Dossiers macabres de Joseph Naso : sadique sexuel pervers narcissique nécrophile 7/10

Temps de lecture : 2 minutes

Encore un de ces sadiques sexuels pervers narcissiques et nécrophiles qui termine en tueur en série.

Il va quand même falloir dépister plus précocement cette engeance. Surtout qu’il y a des signes avant coureurs. Ils ont tous l’air d’avoir un compte à régler avec leur mère, un passé d’abusé sexuel et une histoire de sévices à animaux.

Ils sont souvent bêtes e/ou arriérés. Mais ils se croient pourtant plus malins que les autres. Ils n’ont pas de résistance à la frustration.

Une fois le processus démarré, ils accélèrent rapidement et finissent dans une sorte d’hallali qui les perd. Ils adorent les trophées prélevés chez leurs victimes. L’histoire de se souvenir de ce qui fut pour eux « un bon moment ».

Joseph Naso a même consigné ses exploits dans un carnet. On parle de 250 récits détaillés d’agressions,. Toutes ne se terminent pas par des assassinats.

Lors d’une inspection de routine, on a retrouvé chez lui d’étranges compositions faites de mannequins avec des sous vêtements prélevés ici ou là. Il y aurait mis en scène les cadavres. Et en tant que photographe professionnel, il n’a pas manqué de faire quelques clichés.

Ce sont des traces très claires qui vont le confondre lorsqu’il sera septuagénaire.

Il y a là matière à condamner “Crazy Joe” pour six meurtres avec viols. Le premier date de 1977, le dernier de 1994. Première arrestation en 2010. Condamné à mort en 2013. Toujours dans le couloir de la mort.

Il a nié l’évidence jusqu’au bout. Ce maniaque du contrôle est décrit comme “charmeur”.

Une victime ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Joseph_Naso

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_serial_killers_by_number_of_victims

https://murderpedia.org/male.N/n/naso-joseph.htm

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire