Texte Saturn Gnosis, Lucifer, Nouvel Ordre Mondial, Magick, Mgr. Viganò, Albin Grau, Nosferatu

Temps de lecture : 3 minutes

C’est assez hallucinant, j’avais titré spontanément, un peu par humour, “ La matrice luciférienne du Nouvel Ordre Mondial” pour qualifier un des textes de Vigano. C’était avant d’ouvrir le bouquin “Saturn gnosis” de Grau, qui vient de me parvenir, par des voies inhabituelles.

Et je retrouve ces deux concepts Diable et NWO, dans ce qui semble être l’intro du livre ésotérique – mais ce texte reste pour moi assez complexe et déroutant. On en voit l’esprit cependant. C’est du genre, on va faire un homme nouveau, mais le constat et la méthode restent obscurs en dessous du 33e degré – Heureusement qu’il y a du gai savoir avec ce ” en jetant les bases de son plaisir – pour aider les femmes à s’épanouir “

  • Oui la satisfaction des gentes donzelles à grands coups saccadés de racine de mandragore semblait très en vogue …” me souffle le philosophe défroqué Lucius Asinus Aureus, qui vient de reparaître.

On a eu l’idée de rapprocher des mondes aussi différents que celui de M. Albin Grau concepteur initié du Nosferatu de Murnau, et celui de Mgr. Viganò le diablotin conscientisé du Vatican.

Eh bien, le dieu et le diable dont ils nous parlent ont des points communs et le contexte NWO est le même.

Avec Grau, on est dans la sphère maçonnique de Fraternitas, une loge pansophique oTo. Le récit qui en est relaté dans Saturn Gnosis, le document officiel, est décoiffant. On en appelle à Lucifer et la Nouvelle Loi Mondiale, mais pas seulement. Vous aurez l’occasion de découvrir, grâce à nous, l’introduction ci-après.

A l’inverse Mgr. Viganò vilipende le Nouvel Ordre Mondial NWO et il croit y voir Lucifer. Vous pouvez vous référer à son texte déjà publié sur ce site. Crise, Guerre Russie Ukraine : Mgr. Viganò, ex nonce apostolique USA – à débattre

Notre pépé en totale lévitation, s’attaque à Lucifer et aux racines ésotériques de la pensée qui sous-tend les Nations Unies. Considérations sur le Nouvel Ordre Mondial

Saturn gnosis

Première page (traduction libre)

Arrachée au sein sombre des ténèbres paradisiaques et abandonnée à la lumière rougeoyante de ce monde visible, l’étincelle divine de l’UN absolu dégringole dans la gueule infernale d’un broyeur matériel.

Obscurci, il sommeille pendant des millions d’années dans la léthargie la plus profonde, pour finalement s’efforcer de nouveau vers le haut lors d’un long voyage.  Poussé par le désir de réunification avec sa divinité primordiale, il lutte inlassablement à travers l’abondance infinie de formes dans le monde des apparences. 

Lucifer – l’étincelle lancée – a lutté à travers les ténèbres de la matière – dans le cristal, dans la flore et la faune.  Il a finalement réalisé une percée et une libération chez l’homme.  Mais il ne connaît plus sa patrie de vraie lumière – c’est la malédiction de son esclavage matériel !  Il est vrai qu’il porte en lui les expériences de ses niveaux supérieurs comme une « mémoire » ;  mais en même temps tous les facteurs inhibiteurs des états qui passent dans la substance s’y rattachent.  L’animal dans l’homme frissonne devant le grand saut – dont l’esprit a voulu s’emparer de l’abîme – la lutte – désormais menée consciemment, dégénère en hostilité ouverte entre le corps et l’esprit.  et le dernier- La vie communautaire

L’humanité est fracturée et sillonnée par un profond antagonisme.  Pour éliminer cet antagonisme et libérer enfin l’esprit des inhibitions traditionnelles de l’animalité terne, les hôtes des nouveaux éons se lèvent déjà à l’horizon.  Lorsque le système de base de notre île mondiale est pleinement frappé par le premier rayon zodiacal du signe d’Amphora, les traditions d’un pourri, passé mensonger et sentimental ont cédé la place à la clarté impitoyable d’une nouvelle loi mondiale.  – …

Si maintenant nous voulons rallier autour de nous avec ces pages tous ceux qui espèrent le tout-puissant battement d’ailes des temps à venir, cela doit se faire car nous avons courageusement, en tenant compte du point de vue du nouveau temps, comme le premier journal de l’ère du Verseau, sont prêts à se débarrasser de tous les modes culturels transmis avec respect.  Nous ne faisons rien de plus que notre devoir auquel la providence d’une sainte puissance nous a appelés.  Nous ne connaissons aucun objectif terrestre qui semblerait valoir la peine d’être poursuivi dans cette vie sur cette planète ;  mais nous avons un chemin à parcourir qui ne devrait pas nous effrayer.  C’est la voie vers l’avenir prometteur d’un développement humain supérieur, et si rien ne se passe dans l’avenir pour lequel les bases n’ont pas été posées, alors cela devrait être la seule incitation pour nous à poursuivre cet avenir en jetant les bases de son plaisir – pour aider les femmes à s’épanouir dans le présent.  L’éon à venir y a ouvert la première porte et nous voulons essayer – de montrer le chemin aux hommes droits dans un esprit fraternel. 

AIDEZ-NOUS DONC LA GRANDE LOI ! 

https://guyboulianne.com/2021/09/02/considerations-sur-le-nouvel-ordre-mondial-mgr-carlo-maria-vigano-dit-que-bergoglio-est-le-liquidateur-conscient-de-leglise-catholique/

Envoi
User Review
5 (2 votes)

Laisser un commentaire