Voyage de rêve – série TV5 Côte d’Ivoire : Le trésor d’Ali Baba. 7/10

Un bus est arrêté dans la brousse par des malfaiteurs. Ils voudraient retrouver l’argent volé par les Un bus est arrêté dans la brousse par des malfaiteurs. Ils voudraient retrouver l’argent volé par certains des voyageurs bandits, qui ont braqué la grande pâtisserie. Personne ne semble savoir où se trouve le magot. Seul un gamin a localisé ce qu’il nomme le trésor d’Ali Baba.

Des policiers dégourdis interviennent tel le GIGN. Ils bloquent tout le monde et entament des fouilles sans succès.

Le préfet qui est « l’autorité » arrive sur les lieux avec des intentions pas très claires. Manque de bol, c’est sa fille qui est la chef de la deuxième série des braqueurs.

Une certaine Rachelle ou Rachou se prétendait enceinte dans le bus. Mais c’était une feinte. La famille est là et cela est aussi mis au clair.

Bref une jolie galerie de portraits et plein d’enthousiasme dans cette série dont les épisodes durent moins d’une demi heure. C’est bien filmé.

On visite du pays, ici Doropo en Côte d’Ivoire. Visiblement un pays de jolies filles.

Tout le monde se retrouve à Doropo. Le préfet découvre que sa propre fille est étroitement liée au braquage, tandis que la révélation de la fausse grossesse de Rachelle a des conséquences inattendues.

… et le trésor ? Je vous laisse le découvrir par vous même.

https://afrique.tv5monde.com/videos/series/voyage-de-reve/season-1/episode-26

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire