Emmanuel Rist, haine au cœur. Requiem pour un con. 7/10

Temps de lecture : 2 minutes

Je n’ai pas pour habitude d’insulter les gens. Mais il faut bien appeler un chat un chat. Et donc Emmanuel Rist est avant tout un sacré connard.

On n’est pas fier d’avoir de tels hautrhinois chez nous.

C’est une engeance néonazie de la pire espèce, c’est à dire qu’il est profondément bête et méchant.

Cette caricature s’autoproclame chef de la « branche armée de l’Ordensstadt militant pour une Alsace nordico-aryenne ».

Il a sombré dans les crimes racistes la plus odieux qui soit. Cette pourriture inculte était tout en bas de l’échelle. Il s’en prenait à ce qu’il estimait être une « race inférieure ». C’est à dire plus inférieure que son niveau de rase moquette. Impossible ! Ecce homo.

Ce minable a profané le cimetière juif de Herrlisheim en 2004. Puis on a découvert qu’il a « exécuté » Mohammed Madsini, un marchand de tapis marocain de 46 ans à Gundolsheim (*) en 2001.

Ce pauvre con au crane rasé signait Tiwaz 2882. Il portait une médaille militaire SS mentionnant 2882. Il a été facile de le confondre.

Frédérique Lantieri se montre rigoureuse dans cette très bonne émission qu’est Faites entrer l’accusé. Elle a convoqué les « amis » du moins que rien. Et certains laissent quand même un malaise, en ne le critiquant pas plus vertement et n’en n’ayant pas un mot de réconfort pour les victimes.

(*) ami de l’intérieur, ne vous efforcez pas à dire GOUndolCHeim au lieu de GUndolSheim avec un « u » et un « s » tout léger, car votre manière de prononcer ne fait pas du tout alsacien.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule_autonomiste_et_totalitaire_Tiwaz_2882

https://fr.wikipedia.org/wiki/Requiem_pour_un_con

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire