En voiture, Katherine Kelly ! Murdertown – Meurtres Pontypridd. Capitale du crime. 6/10

Temps de lecture : < 1 minute

Pontypridd capitale du meurtre est située en pays gallois : 30.000 habitants et 11 meurtres ! Ce titre olympique est pourtant contesté, il n’y aurait en fait que 3 victimes intra-muros stricto sensu, mais les autres ne sont pas loin.


Une série criminelle britannique un peu spéciale. Même si ce n’est pas la première à explorer systématiquement les meurtres d’une zone géographique. Ce qui il y a de curieux dans ces documentaires, c’est l’obstination de l’actrice Katherine Kelly de nous raconter tout cela en roulant dans son véhicule. Pas que cela heurte ma conscience écologique, mais plutôt qu’à la longue cela semble un tic épuisant. Si au moins cette sœur de Grace Kelly (laquelle ?) changeait de monture !


Pas toujours très gaies, les petites villes du Pays de Galles.

Tracey Woodford a été trucidée par Christopher May. Ce dangereux prédateur sexuel sera condamné à perpétuité. C’est un boucher décapiteur qui garde la tête de sa victime en souvenir – Au saloir, comme dans l’histoire de Saint-Nicolas ? Non dans une « chambre souterraine » d’un terrain de rugby. Ah la passion du sport chez les Gallois ! Le reste du corps dépecé est encore dans la salle de bain. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre que c’est la meilleure pièce pour la découpe sanglante. Et le gars était loin de figure au top des Mensa.

Theresa Kelly a été liquidée par son partenaire jaloux Gary Kirkham. Le pauvre qui ne savait que faire du cadavre, l’a laissé se décomposer chez lui. Décidément, la disparition des corps est un gros problème. En plus à la longue, ça pue.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Katherine_Kelly

Envoi
User Review
0% (0 votes)

Laisser un commentaire