Pimp My Ride – avis émission télévision Xzibit années 2000 – 7/10

Temps de lecture : < 1 minute

Pendant 4 ans le sympathique Xzibit et le personnel de l’atelier West Coast Customs nous ont fabriqué cette émission de réhabilitation de voitures poubelles.

C’était toujours le même scénario mais on aimait cela.

Comment croire que de tels tacots fumants, puant la crotte, et déglingués puissent encore avoir eu le droit de rouler. Ils ont vraiment cherché le pire.

Pourtant on marchait.

L’émission se payait même le luxe de faire des bonnes actions. On installait en plus ceci ou cela pour l’infirmière dévouée ou le fils d’infirme.

L’intro où Xzibit déboulait par surprise au domicile de la personne à secourir, a été repris quasi tel quel par Norbert le cuisinier. Et dans l’un et l’autre cas la surprise est toujours aussi toc et sans doute répétées sur plusieurs prises.

Une fois qu’on a compris que cela sera toujours des portes s’ouvrant verticalement, des écrans plats partout, des nouvelles roues et jantes, des kits de carrosserie, de nouvelles peintures, des sonos assourdissantes et un tas de gadgets, on n’a plus grand-chose à attendre.

Mais le large sourire de Xzibit qui se moquait en douce de tout cela nous rassurait.

Finalement c’était aussi inoffensif que le-petit-train-interlude des années 60, malgré les bravades et les gros mots (lèvres et son floutés).

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpf86643292/le-petit-train-interlude-emission-du-27-janvier-1968

https://fr.wikipedia.org/wiki/Norbert_Tarayre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pimp_My_Ride

Xzibit
Tim Westwood
Fat Joe
Lil’ Jon
Chamillionaire

Envoi
User Review
1 (1 vote)

Laisser un commentaire