Et si c’était à refaire ? Machu Picchu. Hiram Bingham pleure. Jeff Parker noyé dans l’Urubamba. 3/10

Temps de lecture : < 1 minute

Pas grand-chose à se mettre sous la dent. Le documentaire tourne en rond parce qu’il n’a fichtrement rien à dire. Et donc on y répète de nombreuses fois, des embryons d’argument. On ne ferait pas autrement si on parlait à des imbéciles.

C’est un arnaque !

Les commentaires des têtes de gondole Google ne vont pas plus loin que ce prémâché : «Les experts tentent de découvrir ce qui est nécessaire pour reconstruire la ville mystérieuse de Machu Picchu à l’aide de la technologie moderne. »

On se rend compte qu’aucun des critiques qui figurent dans le top ten Google, n’a vu l’épisode. Sans doute même que « l’article » ci-dessus a été conçu automatiquement par une machine.

Pauvre de nous ! Surtout pour ceux qui comme moi, sont vraiment aller sur les lieux.

Jeff Parker pense avoir fait une trouvaille avec son concept « Et si c’était à refaire », mais c’est une escroquerie manifeste.

Pour vous changer les idées, allez plutôt sur les liens suivants : L’Histoire en 3D Machu Picchu, faux suspenses et coupures publicitaires 7/10 et Le Secret des Incas – film – avis – résumé (1954) 7/10 Charlton Heston – Yma Súmac.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Machu_Picchu

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire