Classé dans les Telenovelas sud-africaines.
On doit être là au millionième épisode. Comment fait-on pour maintenir l’attention pour ces sagas qui deviennent nécessairement de plus en plus alambiquées, de moins en moins crédible ? C’est un mystère qui me dépasse.
J’ai pris la balle au bond, en zieutant cet opus 139, me dispensant des 999.999 épisodes précédents (660 sur à peine deux saisons ? En vrai?). Et ma foi, même si on est là qu’en transit, on a quand même l’occasion de voir des scènes rigolotes. Ce n’est pas fait exprès. L’histoire se veut sérieuse, dramatique et prenante.
Et puis il y a ces belles personnes qui défilent en mode « fond d’écran ». Et ce n’est pas si mal.
Je vous sers à présent le résumé prédigéré qu’on retrouve sur tous ces sites motorisés, qui ne se sont pas donné la peine de voir de quoi il retourne. Ils se sont contentés de recopier ce qu’on leur donne.
« Les secrets hantent Bhengu famille. Ngcolosi découvre que son frère est en réalité père de ses enfants; vont-ils jamais se débaraser de ces mensonges ou vont-ils être déchirés pour toujours? »
De : Duma Ndlovu – Avec : Tony Kgoroge, Leleti Khumalo, Thembi Mtshali »
Notez la faute sur « débaraser », elle toute les chances d’être reproduite sur tout ce Net artificiel conduit par des machines pour faire du « contenu ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Telenovela