Johnny Depp royal. Féminisme toxique. Lynchage média, provocation stupide. 7/10

Temps de lecture : 4 minutes

Retour au Moyen Âge.

Les féministes radicales veulent poser pour principe, qu’un homme est forcément coupable des maltraitances dont l’accuse sa femme, sauf preuve du contraire. C‘est une attitude contraire à tout le droit. Dans leurs têtes, cela vise à compenser tous les préjudices qu’elles estiment que les hommes leur ont fait, lors des siècles et des siècles. Un revanche déguisée en défense des femmes.

Cela bafoue un autre principe juridique élémentaire, qui fait qu’on accuse quelqu’un que quand on a des preuves réelles est tangibles, et qui sont opposables en justice, après filtrage par la police et le juge d’instruction.

Les dégâts de ce procédé calqué sur #MeToo sont considérables. L’idée d’un potentiel bénéfice/risque revendiqué est particulièrement foireuse. Nous sommes là avec des êtres humains, pas des statistiques.

Et dans le cas de Johnny Depp, 59 ans, les conclusions du grand procès avec son ex, montre qu’il est innocent de ces allégations de violences conjugales, viol et menaces de mort. Amber avoue même avoir eu elle des comportements violents envers Depp

La belle s’est présentée avec tous les artifices d’une comédienne, alternant le couteau entre les dents avec la larme à l’œil bien évidemment. Et personne ou presque pour se préoccuper de ce que Depp a du endurer, ni des répercussions néfastes sur sa carrière. Ce n’est pas digne tout cela.

Même s’il est vrai que ce grand artiste a eu de mauvaises passes, drogue, alcool et sans doute a-t-il prononcé des phrases cinglantes malvenues.

Le verdict est clair et maintenant définitif.

Qu’on se le dise une fois pour toutes, Amber est condamnée en 2022 à verser 10 millions de dollars à son ex mari. Alors que Depp écope de 2 millions de dollars en dommages-intérêts, mais pour un propos malveillant de son avocat !

Déclaration immédiate de Depp :

« Des accusations fausses, très graves et criminelles ont été prononcées à mon encontre par le biais des médias […] Ces accusations ont fait deux fois le tour du monde en une nanoseconde, avec des conséquences catastrophiques sur ma vie et ma carrière. Et 6 ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. Je suis profondément ému […] Dès le début, l’objectif de cette affaire était de révéler la vérité, quelle que soit l’issue. Dire la vérité était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui ont su rester inébranlables dans leur soutien envers moi. Je me sens en paix maintenant, sachant que j’ai finalement accompli cela »

Bon prince, il accepte le million de dollars symbolique pour faire cesser ce feuilleton juridique inepte.

Les deux sont coupables de diffamation. Et la salisseuse de mémoire qu’est Amber Heard est jugée comme cinq fois plus menteuse (voir chiffres). A noter ses « fausses ecchymoses » sur le visage !

Mais une mauvaise fois médiatique laisse à penser que c’est le contraire, ou que le « coupable » a échappé à une condamnation. Du coup le torrent de boue déverser sur l’acteur dans l’infra monde internet repart de plus belle. A cette hostilité délirante, s’ajoute des appels au boycott. Le lynchage n’est pas loin. Et là malgré le fait que certains médias ont battu leur coulpe. Cela repart de plus belle à Cannes 2023.

Mais dans la logique absurde de ces femmes haineuses, aucun jugement ne peut être opposé a leur intime conviction et surtout à leur voracité contre les mâles. La presse ultra gauche s’empare du sujet et fait de Depp un suspect. Comme ces femmes ont tenté de semer le doute, ils les appuient dans une sorte de cancel culture, en disqualifiant deep parce qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

#MeToo a été tué ! Osent-t’elles écrire. Comme si ce tribunal de sans-culottes à un neurone chacune, devait l’emporter sur toutes autres formes légales de justice.

Amber à chercher par tous les moyens à provoquer le rock, avec d’évidentes motivations financières, surfant sur le « bruit » du mouvement MeToo et de l’affaire Harvey Weinstein.


Chaque homme a ses limites, surtout quand il se heurte à l’illogisme féminin calculé, et à la hargne de ces poissonnières criardes, couteau à effiler aux dents.

Il est très difficile de ne pas craquer, devant cette infâme pression. Johnny pensait se réfugier au pays des libertés de l’intelligence, et il est confronté à une presse débile qui cherche à nouveau à le faire tomber, en jouant sur les mots.

D’où la chasse aux petites phrases, les amalgames, les approximations. On est vraiment dans un monde où les valeurs ont fini par totalement s’inverser. Ainsi sous le prétexte de Johnny Depp a lui aussi été condamné, on met les protagonistes à égalité, et par principe woke on donne une prime à la femme. Il faudrait que toutes ces personnes se donnent à peine de lire le jugement, pour voir qu’il ne s’agit pas du tout les mêmes choses.

  • Même notre chère Caroline Fourest instille le doute préalable dans un article : « ceux qui considèrent qu’il faut pénaliser une œuvre à la moindre accusation, si l’un de ses acteurs s’est mal comporté dans sa vie »
  • On n’attend pas moins des services gauchistes de France TV :
    • « Derrière  … se cache en réalité une campagne orchestrée par des groupes d’hommes en colère qui, depuis des années, font de la haine contre les femmes leur priorité : les masculinistes. »
    • « campagne de haine et de dénigrement en ligne sans précédent contre l’actrice américaine ».
  • Pas un mot pour tenter de sauver le soldat Johnny. On a largement débordé un récit sur une saine justice, pour faire appel à cet éternel béquille du complot, si chère aux esprits faibles. Merci à la réalisatrice show-girl Cécile Delarue, d’abaisser encore plus le service public.

Ce principe comme quoi Amber Heard étant une femme, elle ne peut être qu’une innocente victime, va finir par faire du tort considérable à leur cause. Mais la masculinité, tant elle a été attaquée de toutes parts, peut-elle encore se défendre ? Ce point de non-retour est un énorme problème.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_judiciaire_entre_Johnny_Depp_et_Amber_Heard

https://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny_Depp

https://www.franc-tireur.fr/le-festival-des-indignations-le-franc-parler-de-caroline-fourest

https://www.france.tv/france-5/la-fabrique-du-mensonge/la-fabrique-du-mensonge-saison-3/4557595-affaire-johnny-depp-amber-heard-la-justice-a-l-epreuve-des-reseaux-sociaux.html

Envoi
User Review
2 (1 vote)

Laisser un commentaire