Crimes tapis rouge. Sexologue Amie Harwick. Hystérie. Délire de jalousie. 7/10

Temps de lecture : 2 minutes

Amie Harwick semble une copie conforme des fantasmes de William Moulton Marston, ce psychologue inventeur du polygraph et de Wonder Woman. Elle allie la psychologie, comme professionnelle diplômée, mais aussi le sexe dans toutes ses composantes, en comme sexologue, écrivaine d’une « bible » sur le sujet, et psycho-sexo de service dans les médias modernes.

Son sex-appeal est indiscutable, en tant que bombe à part entière. Cette position étant sanctifiée par un passage en tant que Playboy model. Sa brunitude lui confère un aspect de bad girl, conforme à l’esprit du bondage et du sado-masochisme échangiste, si chers à Marston.

Elle a fondu d’amour, non pas pour un quelconque Tarzan ou un Di Caprio, mais pour le comique rondouillard Drew Carey. Leur couple aura des hauts et des bas.

L’aventure s’arrête en 2020 ; on l’a jeté du balcon. Le sinistre qui a fait cela, n’est autre qu’un ex à la dérive, Gareth Pursehouse. Un gars qui la harcelait au point de faire l’objet d’une mesure d’éloignement. Il est jaloux à mort et sur tous les plans possibles. Ce serait elle qui aurait brisé sa carrière etc. Prison à vie.

Il n’y a donc pas de vrai mystère dans cette affaire. C’est loin d’être une enquête impossible. Le vrai sujet c’est la psychologie de la psychologue. Dont cette « envie » de s’afficher partout, non dénuée d’une certaine théâtralité. Hystérie ?

Amie Harwick et hystérie: voir ce chapitre sur Crime sexologue Amie Harwick. Hystérie. Gareth Pursehouse. Délire de jalousie.

Gareth Pursehouse – Délires systématisés – Délire de jalousie : voir ce chapitre sur Crime sexologue Amie Harwick. Hystérie. Gareth Pursehouse. Délire de jalousie.

****

Fuyez les sites commerciaux bidons situés en haut du hit-parade Google et qui n’ont pourtant que cette phrase à vous « vendre » :

« La sexologue Amie Harwick possède la beauté et l’intelligence pour séduire Hollywood. Comme bien souvent avec la célébrité, l’obsession mortelle n’est … »

La suite ici :

https://en.wikipedia.org/wiki/William_Moulton_Marston

https://en.wikipedia.org/wiki/Wonder_Woman

Envoi
User Review
0% (0 votes)

Laisser un commentaire