Ève Gilles, visage carré, cheveux courts. Femme pour les femmes. Wokisme. Miss France 2024. Polémique jury féminin. 7/10

Temps de lecture : 3 minutes

Bien que l’article ci-dessous ait été écrit bien avant le verdict du 16/12/23, il faut bien reconnaitre que j’avais parfaitement raison de critiquer cette folie woke d’un jury à 100% féminin. Ève Gilles, 20 ans a le visage carré, les cheveux courts, le ton martial. Elle correspond bien à un idéal de femme tel que rêvé par des femmes. C’est à dire un visage qui tend vers le masculin. CQFD

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88ve_Gilles

***

Ce qu’il y a de plus incroyable, c’est de voir les médias se féliciter en cœur que le jury de Miss France 2024 soit 100 % fait de femmes. Pas une voix pour épingler la débilité woke d’une telle démarche.

L’intelligence est en berne. L’idéologie dominante porte son étendard sur une des dernières citadelles de la différenciation sexuelle. Et le comité des Miss attend des applaudissements en retour. Il faut dire que les organisateurs gagnés par la culpabilité d’oser encore fêter la féminité, tentent de faire un coup imparable, pour permettre une réhabilitation médiatique.

La posture affichée du 100% femmes, rend leur projet aussi débile que ne le serait une élection de Mister France avec un jury exclusivement masculin. Là bien sûr, le moindre quidam normalement constitué peut comprendre cette évidence.

En mettant de côté les tricheries woke qui pourraient nous avoir gagné insidieusement, on sent bien au fond de nous, que les critères d’attirance chez les hommes et les femmes sont forcément différents, vis à vis du sexe opposé. Il n’y a rien de « rance » à dire cela.

A moins d’être inféodé aux théories du genre les plus stupides, on ne peut que souscrire à ce truisme démontré scientifiquement, que le regard des uns sur les unes diffère du regard des unes sur les unes.

Mais les esprits simples sont facilement gagnés par ces âneries qui font croire que l’individu ne serait qu’une page blanche à réécrire. La doxa du moment reste difficile à contrer.

Même dans le jugement de la femme sur les hommes, interviennent des critères hormonaux variables. Selon la phase du cycle, une femme sera plus élogieuse pour un homme davantage « masculin » (pour la reproduction) ou à l’inverse pour un homme plus protecteur (pour les enfants) dont les traits sont alors plus doux, voire légèrement « féminisés ». Et ce n’est pas considérer l’être humain comme un animal de laboratoire que de donner ces grandes lignes là.

Seuls les sots croient qu’on peut échapper à ce déterminisme. Et si nous les avions écouté depuis l’aube de l’humanité, nous ne serions pas là pour en parler.

***

Les critiques, voire les intellectuels, sont-ils tellement intimidés par la thèse simplette des ultra-féministes, qu’ils n’osent plus rien dire. Les hommes se tiennent à carreau ou se font complice, histoire de se mettre en avant comme un hypocrite mâle alpha-bis, déguisé en brebis. ” Les femmes ne viendront pas vers moi pour ce qui est mâle en moi, alors je prends une autre forme de pouvoir, en la jouant plus féministe que les féministes. Et puis elles se rangeront à la raison hormonale. “

Ce lourd silence sur la crétinerie présente, en dit long sur l’avachissement intellectuel de ce pays – Pas étonnant que le classement Pisa fasse de la France un très mauvais élève de la classe. Plus rien ne compte désormais dans l’éducation et dans la société en général, qu’un égalitarisme coupeur de tête des plus bébêtes. Un mantra facile à retenir pour nos journalistes et politiques. Mettez des femmes, mettez de la diversité et tout est magiquement transformé. Chez nos relativistes, tout le monde se fiche du contenu désormais. Pourvu qu’on y mette les formes.

Mais pour moi les ” formes” ce sont de belles courbes.

Suite sur le lien ci-après : Avis Miss France Moche

Envoi
User Review
99% (2 votes)

Laisser un commentaire