Rose West tueuse née. Psychologie. Pervers sexuels, assassins, psychopathes, en couple. 8/10

Temps de lecture : 2 minutes

On pourrait dire que le couple West a dans le sang ces composants avariés que sont, le crime et l’obsession sexuelle la plus perverse qui soit.

Déjà leur parents étaient des brutes ultraviolentes, incestueuses, pédophiles, voire zoophiles.

Et dans le cas de Rose West, on pourrait dire qu’elle aimait le sexe rude. Son père l’a contraint dans son plus jeune âge et ils n’ont jamais cessé leurs turpitudes, jusqu’à la case prison à vie. Il avait même aménagé une caravane pour se dépraver devant le domicile des West !

Mariée avec Fred, elle s’adonnait à la prostitution tant par plaisir que par intérêt. Elle était en cela encouragé par son mari voyeur. Il adorait la prendre après qu’un autre se soit servi.

De par sa famille, Fred West n’était pas mieux loti et il a été contraint de s’unir avec des animaux sous les yeux rieurs de son paternel. Et il devait participer à des « jeux » sexuels de toutes sortes.

Il y avait aussi des lots de timbrés, dûment diagnostiqués, de part et d’autre.

D’où la tentation de dire que c’était inné, comme le suggère le titre « tueuse née ? »

La justice a déterminé que ce couple pervers, sadique et maléfique, aurait fait au moins 9 jeunes femmes victimes, avec en plus l’assassinat d’une petiote sans défense qui était sa belle-fille. Les voisins avaient remarqué des cris affreux qui venaient de ce domicile du 25 Cromwell Street à Gloucester. Le mari a confessé plus de 30 crimes. Mais apparemment il y en avait déjà assez avec 10 pour se faire sa religion.

Elle aurait été copine en prison avec l’autre « gloire » du crime sexuel Myra Hindley .

Rose n’a jamais reconnu sa participation au crime, qui était pourtant évidente.

On aimerait bien connaître les 108 heures de révélations de Fred à la police. Ceci permettrait de mieux comprendre les psychopathes pervers et narcissiques.

Fred s’est suicidé en prison un an après les débuts de la procédure pénale.

Ce grand « amoureux » a écrit ceci pour l’occasion :

À Rose West, Steve et Mae,
Eh bien Rose, c’est ton anniversaire le 29 novembre 1994 et tu auras 41 ans et tu seras toujours belle et toujours adorable et je t’aime. Nous serons toujours amoureux.
La chose la plus merveilleuse de ma vie a été quand je t’ai rencontré. Notre amour est spécial pour nous. Alors, mon amour, tiens-moi tes promesses. Vous savez ce qu’ils sont. L’endroit où nous serons réunis pour toujours et à jamais dépend de vous. Nous aimions Heather, nous deux. J’adorerais que Charmaine soit avec Heather et Rena.
Vous serez toujours Mme West, partout dans le monde. C’est important pour moi et pour vous.
Je ne t’ai pas fait de cadeau, mais tout ce que j’ai, c’est ma vie. Je te le donnerai, ma chérie. Quand tu seras prêt, viens me voir. Je t’attendrai.
— Note de suicide de Fred West

Il semble donc qu’il croyait à une sorte d’au delà, où il serait réuni avec sa complice. Si c’est le cas il va déchanter, en grillant dans la même bassine qu’elle en enfer.

PS : à noter le témoignage de Sandra Gregory, une codétenue de la prison HM Low Newton dans le comté de Durham.

https://en.wikipedia.org/wiki/Fred_West

https://en.wikipedia.org/wiki/Rose_West

Envoi
User Review
0% (0 votes)

Laisser un commentaire