Levi Bellfield. Violeur, Tueur en série sadique au marteau. Grande-bretagne

Temps de lecture : 2 minutes

L’ombre d’un doute sur l’affirmation de ce policier comme quoi la serait sûre, qu’il y aurait peu de meurtres et très peu de criminels en série. Il ne faut pas dire cela aux familles des victimes de Levi Bellfield, Fred et Rose West, Myra Hindley et Ian Brady… d’autant plus que comme le concept même de crimes en série l’indique, on peut dire que la police et le système judiciaire ont forcément failli à leur mission. S’ils avaient réussi, il n’y aurait eu qu’un assassinat chaque fois. Bin oui !

Levi Bellfield est un videur de boite de nuit qui a un passé de délinquant. De part son métier, il a un pas mal « d’ouvertures » avec ces femmes qui pensent qu’un vigile des nuits chaudes est une sorte de superman.

Il maltraite sauvagement sa femme mais accumule les conquêtes. Il a quand même un gros problème ce gars là. Il a besoin de manifester son sadisme et sa haine de blondes. Il le fera par la torture, le viol et le meurtre. Avec comme toujours chez ces « fous » là, une gradation hyperbolique.

Comme le verront aussi les policiers, il a en apparence le contact facile. Il peut même passer pour sympathique. Le genre à berner tout le monde. De plus il s’est forgé une bonne réputation. Ce sont ces ruses qui empêcheront les institutions d’y voir clair. Étonnant qu’elles gobent les apparences. Et donc quand sa femme légitime tentera de porter plainte, cela n’aboutira pas. Dommage car cela aurait pu bloquer le processus à la racine.

L’hyper-sexué Bellfield a eu 11 enfants avec cinq femmes différentes. Il la battra la dernière avec qui il vit, de toutes ses forces, alors qu’elle est enceinte.

Encore un de ces criminels en série, à la camionnette blanche, en tout cas dans les derniers épisodes. A croire que ce véhicule est aussi maudit que le carrosse lugubre de Nosferatu. Bien que terrorisée, sa compagne aura le déclic «  camionnette blanche » et le dénoncera. C’est comme cela que la carrière du malfaisant s’arrêtera.

Cela dit l’horrible individu est plutôt bête, mais se croit intelligent et surpuissant. Il procède toujours de la même manière, s’attaquant à des clones en les recrutant aux arrêts d’autobus.

Il fera à peu près n’importe quoi par moment comme d’écraser par deux fois la pauvre Kate Sheedy, 18 ans. Il avait alors une Toyota Previa  (tiens moi aussi en son temps). Ce tueur « marteau » aimait à utiliser le marteau.

La coupe était pleine avec le supplice de Amélie Delagrange, une étudiante française en Angleterre.

Ce pourri semble avoir trouvé aussi tordu que lui, puisqu’il exigera de se marier avec sa correspondante en prison.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Tueur_en_s%C3%A9rie_britannique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Levi_Bellfield

Envoi
User Review
0% (0 votes)

Laisser un commentaire